LOKOMO 928 DEBARDEUR FORESTIER Tractor V1.2

farmingjallu
Viestit: 868
Liittynyt: 15.08.2013 15:11
Tämänhetkinen kaupunki:: lapua
Olen kiinnostunut: Naisista
Kielet: englanti,suomi
Multiplayer tunnuksesi?: farmingjallu
Erikoisosaamiseni: Muokkaus
Paikkakunta: lapua

LOKOMO 928 DEBARDEUR FORESTIER Tractor V1.2

Viesti Kirjoittaja farmingjallu »

Tässä toinen skidderi. :D
Kuva
Kuva
LOKOMO 928 DEBARDEUR FORESTIER Tractor V1.2

Salut la Communauté FS15, Aujourd’hui je suis fier de vous mettre en DL un rival pour le JD 548h, Le Fameux Lokomo 928 Debardeur (Lokomeri) Un model qui a vu le jour dans les année 1980 et qui fu sorti en model forwarder et debardeur par cable, cet version fut ameliorer en implantant un bras debusqueur, Lame avant fonctionnel, articulé, retro, relevage arriere avec lame, porte lateral fonctionnels, Ce model est impressionant pour sa game a la base je devait lui implanté des roue d’automoteur mais j’ai preferer lui laisser les roue d’un kirovets, vu le gabarit de l’engins, Un relevage arriere a été mise en place pour acceuilir un deuxieme lame détachable, mais vous n’etes pas dans l’obligation d’attacher cet lame et d’atteler vos outils personnels, PTO fonctionnels avec multiple attache pour differents Implement et Remorque, Sur ce Amusez vous bien

Credits:
Lokomo:
Model ls11 by Leedo
Import edit by Serge44
Script by Serge44/Hugo94FR
Ingame by Serge44/Hugo94FR

Lame Lokomo:
Lame ls13 by Bené 1
Conversion by Serge44

How to install mods
Farming Simulator 15 game is an agricultural game that gives you an opportunity to grow vegetables, take care of animals and buy or repair Cars, Combines, Tractors or other vehicles.
In FS 2015 it’s easy to install mods. You just need to download mod from www.farming2015mods.com. Upload to your game folder. After that you need to activate the mods you want to use.
 Lataa tästä...
Zetor 6340 -1998
Fordson Power Major -1959

YouTube kanavani https://www.youtube.com/channel/UCYOm3M ... yiIm78wEOw
Opel = Olis Perkele Edes Lada

Palaa sivulle “Muut”