Instruction:
Copier ce fichier: "foliage_betterave_diffuse.dds" dans "data\maps\textures\foliage"
Ouvrez map01.i3d avec un editeur de texte (Bloc note)
Dans map01.i3d rajouter ces lignes:
Entre les balises"</Files>" copier cette ligne:
<File fileId="1024" filename="textures/foliage/foliage_betterave_diffuse.png" relativePath="true"/>
Entre les balises"</Materials>" copier ces lignes:
<Material name="betteraveMaterial" materialId="1024" ambientColor="1 1 1" customShaderId="61">
<Texture fileId="1024"/>
<CustomParameter name="alphaBoostStartEndMax" value="0 40 2 4"/>
</Material>
Entre les balises "</FoliageMultiLayer>" rajouter ces lignes à la suite des autres cultures:
<FoliageSubLayer name="betterave" densityMapTypeIndex="8" densityMapChannelOffset="4" numDensityMapChannels="3" materialId="301" cellSize="8" viewDistance="80" terrainOffset="0" objectMask="65520" distanceColors="0.537255 0.439216 0.286275;0.184314 0.294118 0.137255;0.184314 0.294118 0.137255;0.729412 0.67451 0.00392157;0.513726 0.356863 0.109804" separateAvailabilityChannel="false" atlasSize="1" plantThreshold="0.5" numBlocksPerUnit="0.6" width="2" height="1" heightVariance="0.2" horizontalPositionVariance="0.5" growthNumStates="5" growthStateTime="4.5e+006"/>
</FoliageMultiLayer>
Copier le fichier "data\maps\models\objects\silo\betterave" dans "data\maps\models\objects\silo" puis importer le sur votre map à l'aide de GIANTS
Mettez le fichier "Betterave.zip" dans "\Mes documents\My Games\FarmingSimulator2009\mods" >c'est pour pouvoir récolter la culture
Ajouter le reste des fichiers dans leurs dossier respectifs et JOUER
PS: les trois remorques d'origines sont inclus dans ce mod et l'on ne peux charger des betterave que dans celle-ci, pour l'adapter à d'autres remorques il vous faudra faire quelques modifications (regarder les changements entre les bennes d'origine puis regarder les changement par rapport à votre benne à modifier et vous trouverer ce qui faut faire) sinon j'expliquerais un jour comment les adapter si certains n'y arrive pas
Attention il y a également une partie de la remorque qu'il faut dupliquer dans giants (un "plane" de "grain tank" ou encore "tank" et quelque modifs à faire à l'aide du bloc note sur le fichier i3d Mais il suffit de procéder comme précédemment et vous trouverez ce qui faut changer
Pour plus d'info encore regarder ce tutorial
http://agricoleforum.com.vraiforum.com/ ... ne-map.htm
Il faut être inscrit, avoir fait sa présentation (obligatoir), et avoir demander d'intégrer le groupe "Membre du agricole forum"
Siinä neuvotaan tarkasti, huomenna voin pistää suomennoksen
